vakantiehuis-ardennen_sous-le-bois

À propos de nous

Permettez-moi de me présenter.

Je m’appelle Jo Timmers et faire des affaires est dans mon sang, toujours avec beaucoup d’enthousiasme. Que ce soit un projet qui me veuille vraiment.
Cela a commencé il y a dix ans lorsque, comme chaque année, nous sommes allés dans les Ardennes avec un grand groupe d’amis.

Comment tout a commencé...

Louer une maison, socialiser, manger, marcher, bref: profitez …

Au cours d’une telle promenade, nous sommes passés devant une maison frappante de l’année 1744, toujours dans son état d’origine, qui n’avait pas été habitée depuis des années. Peu importe ma curiosité, j’ai essayé de regarder à l’intérieur …

Et là je le savais alors. J’ai ressenti une connexion. Quand nous sommes rentrés à la maison, la recherche a commencé immédiatement.n Je ne pouvais pas lâcher. Au bout d’un moment, j’ai trouvé les propriétaires: deux sœurs aînées. Ma question de savoir s’ils voulaient le vendre a été rejetée. Ils ne pouvaient toujours pas s’en débarrasser.

Go-getter comme je suis, j’ai réussi à convaincre les dames de jeter un œil avec elles dans la maison. J’ai finalement eu une visite et écouté avec curiosité leurs histoires et l’histoire de la ferme.

Mon enthousiasme n’a probablement pas échappé aux sœurs à l’époque car un an plus tard, j’ai été appelée pour me demander si j’étais toujours intéressée par le bâtiment.

Ils ne voulaient vendre que parce qu’ils savaient que je traiterais la maison avec respect. Après tout, c’était 100 ans de propriété familiale.

La vente a été réglée. Le début de la reconstruction s’est déroulé assez rapidement. Au cours des trois dernières années, nous avons travaillé dur pour redonner à cette maison sa gloire d’antan.

J’aime rester ici, mais c’est trop beau de ne pas le partager avec vous. Je vous invite donc. Bienvenue et donnez à ce bâtiment une nouvelle vie et un bel avenir.

Profitez-en